Si vous avez une piscine et que vous souhaitez la protéger des éléments, l'installation d'un abris de piscines est la meilleure solution. Les couvertures de piscine existent dans de nombreuses formes et tailles. Ils peuvent être rectangulaires ou carrés, longs ou courts, et ils peuvent même être adaptés à votre piscine ! Quel que soit le type de couverture que vous choisissez pour votre piscine, son installation ne devrait pas prendre plus de 30 minutes. Voyons à quel point il est facile d'en installer un aujourd'hui.
L'abri de piscine
Avec un abri piscine on peut prolonger la saison de votre piscine jusqu'à six mois. Vous pouvez la protéger des hivers rigoureux, des printemps venteux et des orages d'été. Avec un abri de piscine, vous aurez également l'esprit tranquille en sachant que les enfants ou les animaux domestiques ne tomberont pas dans l'eau de la piscine s'ils parviennent à sortir de la maison sans surveillance. Si vous vivez dans une région où il y a beaucoup d'arbres ou de grands vents, les couvertures de piscine sont faites pour vous. Un abri de piscine est facile à installer lorsque tous les équipements nécessaires sont réunis en un seul paquet, comme c'est le cas chez notre fournisseur. Il contient des sangles, des bouchons et même de la toile de jute, de sorte que vous n'avez besoin de rien d'autre que de vous-même ! Le processus d'installation peut varier légèrement en fonction du type de couverture de piscine que vous choisissez .
Si vous avez une piscine creusée, il suffit de mesurer la longueur de votre piscine. Les abris de piscine sont vendues par pieds linéaires, donc si votre piscine fait 30 pieds de long, commandez une couverture qui fait également 30 pieds de long. Vous pouvez également la couper à la taille voulue par la suite pour plus de précision. Si vous avez des équipements électriques ou de plomberie à proximité de l'endroit où la couverture de piscine sera installée.