Nous vous conseillons de faire appel à Tropicspa pour votre jacuzzi

Vous souhaitez acheter un jacuzzi gonflable ou l'avez déjà utilisé tout l'été et vous vous demandez si tel jacuzzi est résistant à l’hiver ? Les bains à remous sont disponibles dans de nombreux modèles et tailles.

Voulez-vous un avec la lumière d’ambiance ?

Souhaitez-vous un jacuzzi doté d'un système radio intégrée ? Voulez-vous un avec des buses spéciales ? Combien de personnes l'utiliseront en même temps ? Nous vous recommandons de faire des recherches avant d'acheter. Nous vous recommandons également de savoir combien de personnes utiliseront leur futur spa. Si vous voulez plus de conseils et astuces pour le bon achat, nous vous recommandons notre Guide d’achat en ligne. Si vous savez déjà quel modèle vous souhaitez, nous pouvons nous charger de la configuration. Décidez comment installer votre spa gonflable. Parfois, il est possible de le faire vous-même, mais si le design et la décoration deviennent spéciaux, cela pourrait vous coûter un peu d'argent ou des travaux supplémentaires pour l'installation. Sachez qu'un spa gonflable n'est pas cher. N'oubliez pas que vous devez nettoyer le spa régulièrement. Cela peut prendre beaucoup de temps et, comme cela a déjà été mentionné dans tropicspa avis, c’est un peu coûteux.

Comment garder l'eau de votre spa en bonne santé ?

Avoir un jacuzzi chez vous, c'est avoir votre propre espace détente avec une atmosphère et un style fonctionnel. Les amis et la famille viennent souvent se détendre, et même les enfants s'avancent. En raison de tous ces invités, vous devez garder l’eau du spa en bonne santé. Les jacuzzis sont de la plus haute qualité, ergonomiques, avec des designs agréables, des couleurs inimitables et des modèles spéciaux. Ajuster le niveau de filtration et l'augmenter si nécessaire. Si vous vivez dans une région où il y a beaucoup de calcium, nous vous recommandons d'enlever une partie de ce calcium avec un produit réducteur de calcium qui se jette directement dans l'eau, laissez-le agir 4 heures et testez l'eau.

Le plus important est d’avoir le bon niveau de chlore et n’oubliez pas, si vous ne pouvez pas clarifier l’eau : changez l’eau ! Toujours en utilisant de l'eau propre.

Notre Spa

  1. 15 Juin 2019Retour client sur la qualité de notre spa1915
  2. 27 Fév. 2019On a demandé un devis pour la piscine de l'hôtel341